• Amy Winehouse complétement ivre sur scène

    Une silhouette squelettique que rien ne semble tenir ensemble. La chanteuse britannique Amy Winehouse, qui est sortie d'une cure de désintoxication il y a deux semaines, n'a pas été capable de chanter à Belgrade, samedi. Ce concert en plein air dans la capitale serbe devait lancer une tournée européenne de deux semaines, la tournée de la «Rehab», après bien des déboires et des annulations.

    La chanteuse a démarré son concert avec une heure de retard, marmonné ses chansons comme elle a pu en oubliant les paroles de ses titres et a quitté deux fois la scène, laissant ses musiciens gérer tant bien que mal la situation.

    Les 20 000 spectateurs n’ont pas apprécié cette piètre prestation et l’ont fait savoir bruyamment, d’autant plus qu’ils ont du faire un réel effort financier pour assister au concert de leur “idole”. De son côté, Amy Winhouse sortait pourtant d’une cure de désintoxication.

    Les médias serbes ont crié au «scandale», n’hésitant pas à parler du «pire concert de l’histoire de Belgrade».

    Pour certains spectateurs, c’est une déception profonde: «J’ai donné mon salaire hebdomadaire pour voir ce concert. J’étais au courant de ses problèmes, mais les organisateurs auraient dû annuler le spectacle pour nous laisser, nous les fans, nous souvenir de la vraie Amy», a indiqué à l’AFP Bojan Petrovic, un instituteur de 35 ans venu du sud de la Serbie spécialement pour cet événement.

    Célèbre depuis 2006 grâce au morceau «Rehab» (pour Rehabilitation), Amy Winehouse a annulé les prochaines dates de sa tournée, ce lundi à Istanbul et mercredi à Athènes. Son agent n'a pas dit si le concert du 8 juillet en Espagne était maintenu. «Même si elle voulait honorer ses engagements, elle a reconnu qu'elle n'était pas en mesure de donner le meilleur d'elle-même et elle va rentrer chez elle», indique-t-il dans un communiqué. «Elle souhaiterait présenter ses excuses à ses fans qui espéraient la voir mais pense que c'est la meilleure chose à faire.»



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :