• Alain Soral déglingue Stéphane Guillon

    Quasi inconnu des ondes hertziennes, Alain Soral, ancien du PC, puis du FN, est écrivain mais aussi ce que l’on peut appeler un polémiste alternatif, à qui l’on peut trouver autant de raisons de l’apprécier que de le vomir, et qui s’est fait un place sur le web dans un entretien mensuel où il traite de l’actu de façon tout à fait décomplexée.

    Le contexte est le suivant : le mois dernier lors d’une édition du Grand Journal de Canal +, Stéphane Guillon estimait que Marine Le Pen et ses lieutenants, comme Alain Soral, étaient dangereux, et qu’il fallait par conséquent les attaquer.

    Ce qui n’est évidemment pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque Alain Soral, dans son dernier entretien, réagit vigoureusement aux propos tenus par Stéphane Guillon à l’antenne de Canal +, qui reconnait d’abord être flatté d’être considéré comme dangereux, avant de se demander si Guillon ne serait tout simplement pas jaloux, non pas parce qu’il vend beaucoup de bouquins, mais, et comme il le dit avec ses propres mots, parce qu’il aurait baisé sa femme…


  • Commentaires

    1
    Fodesss
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:00
    Mdrr !! Ca va c'est pas un gros rageux le gas !! xD
    Par contre à la fin il déglinge carement Guillon avec :" J'ai baisé ta femme, et c'est pas demain la veille que tu baisera la meinnes !"
    2
    Belin
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:11
    mais il a un petit problème dans ça tète je crois, j'aime bien quand il dit que les comiques n'ont jamais marqué l'histoire. et qu'il trouve que un exemple... et coluche?

    deplus je trouve très minable la façon donc il se rabaisse a dire " j'ai baisé sa femme" et " tous le monde lui ai passé dessus" ça prouve la mentalité du pauvre bonhomme. c'est triste a voir que des hommes comme ça font de la politique...

    pour finir noté sa façon de parler qui se veut très précise et de bonne manière, mais qui ne donne qu'un effet pompeux et faux. Et il se répète aussi en utilisant les même mots " compliqué" on voit donc la comédie.

    voila mon petit coup de gueule. et franchement ça me fait peur que des types comme lui existe encore dans un si beau pays
    3
    Shan
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:59
    pathétique ce soral...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :