• Ahmed éliminé de secret story

    Ahmed éliminé de secret story

    Récapitulatif hebdomadaire oblige, la journée de vendredi a été marquée par de nombreux rebondissements dans la Maison des secrets.

    En guise de teasing, l'événement le plus marquant a été annoncé dès la fin d'après-midi dans la quotidienne du 16 juillet : Ahmed s'est fait sortir de l'émission comme un malpropre.

    Et pas parce qu'Amélie, l'une des trois sacrifiées a su voir en lui celui qui l'avait condamnée à l'Antichambre. Soit dit en passant, la jeune fille a du coup rejoint la Maison.
    Revenons-en à notre vilain canard. Si Benoît et Robin n'avaient pas été nominés d'office, ce dernier ayant dévoilé leur secret, Ahmed, qui depuis le début agaçait bon nombre des participants, aurait dû passer sur le grill lors de ce "prime".

    Malgré l'avertissement clair, l'aîné de la troupe n'a pas redressé la barre. Pire, dans un geste menaçant des plus malvenus, jeudi, il avait donné une petite tape à Julie.

    Rien de bien méchant, d'autant qu'après de piètres tentatives d'explications il s'était excusé, mais dès le lendemain, au petit matin, le bougre a récidivé. Cette fois il a cherché à intimider Alexandre, le semi-vampire, et l'a vertement insulté.

    En fait de patrons de discothèques, la grande gueule de l'émission a montré des manières de videur mal léché. Un comportement inacceptable a jugé la Voix, entendez par là, la production, qui pour la première fois dans l'histoire du programme a décidé d'exclure définitivement un candidat. A priori, personne dans la Maison ne le regrettera...

    En tout cas pas Anne-Krystell et Julie, les deux Elues restantes qui n'ont pas caché leur satisfaction : sans compter que le courant ne passait pas, leur secret sera plus facile à garder à deux, ont-elles expliqué.

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

    >>>Retourner au sommaire de secret story 4<<<


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :