• Affaire Desperate Housewives/Nicollette Sheridan, nouvel épisode

    Affaire Desperate Housewives/Nicollette Sheridan, nouvel épisode

    Nouvel épisode de cette saga qui passionne les américains. Une majorité des desperate Housewives soutiennent le boss Marc Cherry. Certaines ont rétourné leur veste.

    Les quatre Desperate Housewives, Teri Hatcher, Eva Longoria Parker, Felicity Huffman et Marcia Cross se sont unies pour apporter leur soutien au créateur de la série, Marc Cherry, dans l'affaire qui l'oppose à Nicollette Sheridan. La comédienne a déposé une plainte la semaine dernière contre le réalisateur pour coups et blessures.

    « Ce serait irresponsable de laisser croire aux gens que faire partie de cette série depuis le départ n'est pas une bénédiction », ont déclaré les Housewives. « Nous ne savons pas directement ce qu'a pu vivre Nicollette, mais jamais nous ne dirons que le plateau de tournage est un environnement hostile. C'est tout le contraire. Marc Cherry entretient une amitié avec tout le casting et toute l'équipe depuis six ans, et c'est ce qui fait que, pour nous, Desperate Housewives est un travail formidable pour lequel nous sommes reconnaissantes chaque jour », ont-elle poursuivi.
    Teri Hatcher avait pourtant été citée dans la plainte de Nicollette Sheridan, qui rapportait une supposée dispute entre l'actrice et le créateur de la série. Mais celle qui incarne Susan n'en défend pas moins Marc Cherry. « Je n'ai jamais senti de discrimination. Je me suis toujours sentie écoutée et respectée par Marc et les autres producteurs, que ce soit pour mes besoins professionnels ou personnels », a-t-elle déclaré.

    La déclaration des comédiennes vient appuyer celle de Brenda Strong, qui joue le rôle de Mary Alice dans la série. Celle-ci avait jugé les accusations de Nicollette Sheridan absurdes. « C'est n'importe quoi, je n'y crois pas une seconde », s'est-elle contentée de dire dans un entretien au site américain Zap2it. L'avocat de Nicollette Sheridan, quant à lui, entend bien mener cette affaire jusqu'au bout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :