• ABC ne sauvera pas Ghost Whisperer

    ABC ne sauvera pas Ghost Whisperer

    Les fans gardaient l'espoir, mais c'est aujourd'hui officiel : ABC ne sauvera pas Ghost Whisperer. La série américaine, portée par Jennifer Love Hewitt, a été l'une des victimes surprises de cette fin de saison outre-Atlantique, quand CBS a décidé de ne pas la renouveler pour une sixième saison. Diffusée chaque vendredi à 20h, Ghost Whisperer faisait l'an dernier encore le bonheur de CBS, avec plus de 10 millions de fidèles dans une case sinistrée. Mais lors de la deuxième moitié de la saison 2009/2010, la série a subi une chute sensible et soudaine de ses audiences, peinant à rassembler plus de 7 millions de téléspectateurs, et poussant CBS à l'annuler.

    Tout espoir n'était pas perdu, puisque CBS et ABC sont co-productrices de la série, et ABC a donc examiné la possibilité de reprendre la série - comme elle l'a fait cette année pour Old Christine, dont on ignore le sort pour l'instant. Malheureusement pour les fans, la chaîne a finalement décidé de ne pas donner de seconde chance à Ghost Whisperer.

    Dans un communiqué, les producteurs exécutifs de la série, Ian Sander et Kim Moses, ont confirmé cette information. « Après cinq superbes saisons et plus de 100 épisodes, nous sommes déçus d'annoncer que Ghost Whisperer ne sera pas de retour pour une sixième saison. Nous avons vécu une aventure incroyable, et devons énormément à toutes les personnes qui y ont participé. Nous continuons notre aventure avec ABC Studios, et avons hâte de développer de nombreux autres projets à succès pour l'avenir », explique le communiqué.

    Diffusé le 21 mai, le dernier épisode de Ghost Whisperer a été suivi par 6,83 millions de téléspectateurs seulement. Sur la saison, la série affiche une moyenne de 7,76 millions de fidèles. Ghost Whisperer est, aussi, une des valeurs sures de TF1 où la série séduit tout particulièrement les ménagères de moins de cinquante ans. Cet arrêt est donc également une mauvaise nouvelle pour TF1.

    Source


  • Commentaires

    1
    lupa13tsunami
    Dimanche 15 Mai 2011 à 02:52
    Je suis dégoûtée!
    Ghost Whisperer est une série géniale, je l'adore et essaye de la suivre autant que posible depuis le début, pourtant je n'ai que TF1 pr la regarder et pas tjs eu le tps ! Cette série m'a tjs passionnée, chaque nouvel épisode me faisait vibrer et frissonner, Jennifer Love Hewitt et les autres acteurs sont extraordinaires, j'ai pas encore vu toutes les saisons donc c au moins une consolation que de savoir que je vais pouvoir m'éclater à me taper toutes les saisons & autres épisodes ke je n'ai pas vus...mais je suis très très triste d'apprendre que c fini et qu'il n'y aura pas de 6ème saison...tout ça pr une petite chute d'audience (incompréhensible d'après moi!). Mais c'est le lot quotidien des bonnes séries...on nous les enlève, on nous les remet dans le désordre, on nous les supprime...R.I.P. Ghost Whiperer, une série où l'inventivité et l'émotion côtoyaient le réalisme et la justesse des interprétations...
    2
    Magali20
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:37
    joli commentaire ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :