• 24h chrono: c'est officiel, la série s'arrête

    24h chrono: c'est officiel, la série s'arrête


    Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série 24h Chrono.
    Après une semaine d'incertitude, la série a officiellement été annulée par la chaîne Fox, qui l'avait lancée avec succès en novembre 2001. Jack Bauer vivra donc la fin de ses aventures télévisuelles en mai prochain.

    C'est Mary Lynn Rajskub, qui incarne Chloe dans la série, qui a dévoilé l'information via son compte Twitter. « Nous venons d'avoir la confirmation officielle... c'est la dernière saison de 24 », a-t-elle ainsi déclaré. De son côté, Jon Cassar, producteur exécutif de la série, a confirmé l'annonce. Selon lui, « le cast et l'équipe de la série ont été informés que 24 Heures Chrono touchait à sa fin. Il n'y aura pas de saison 9 », a-t-il déclaré.

    Ce ne sont pas vraiment les audiences de 24 Heures Chrono qui sont en cause. Certes, les scores sont en chute cette saison, et la moyenne des premiers épisodes de la saison ne dépasse pas la barre des 10 millions de téléspectateurs. Mais ce sont surtout les coûts de production de la série qui ont conduit Fox à y mettre un terme.

    Que les fans de Jack Bauer se rassurent, ils devraient retrouver leur héros au cinéma, un projet évoqué depuis quelques temps déjà. Mais l'idée de transposer les aventures de Jack Bauer au cinéma n'était pas envisageable tant qu'il fallait gérer la conception de la série à la télévision. Aujourd'hui, Kiefer Sutherland, les acteurs et scénaristes de la série sont disponibles pour travailler sur cette adaptation au cinéma.
    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :