• 24 heures chrono: pas de fin heureuse pour Jack Bauer

    24 heures chrono: pas de fin heureuse pour Jack Bauer

     

    Pour en savoir plus sur l’avenir de Jack, c’est dans la suite du billet, attention aux spoilers

    « Une des choses que nous avons essayé c’est une fin et une vie heureuse, mais ça ne marche pas, ça ne correspond pas à Jack« , a déclaré Gordon. « L’opposé ce serait que Jack meurt, et de la même façon, ce n’est pas satisfaisant. Jack aura une fin ambigue, complexe et pleine d’émotions cette année. »

    Les scénaristes ont donc essayé de faire quelque chose à mi-chemin entre fin heureuse et fin dramatique. « Ce n’est pas aussi tragique que ça aurait pu l’être. Ce n’est pas totalement triste, mais il ne s’en va pas dans le soleil couchant. »
    Loin du traditionnel « le gentil combat le méchant », les derniers épisodes nous présenteront donc ce que Jack est en train de devenir. Jack Bauer a encore été émotionnellement détruit cette saison, « Jack ne peut pas finir heureux, il a vécu trop de moments difficiles. »

     

    On pensait que Jack aurait enfin une vie paisible avec Renee, mais après son décès Jack a essayé de vivre avec sa fille, son gendre et son petit fils, mais la vie de famille n’est pas pour Jack. Son geste quand il a tué Dana Walsh (Katee Sackhoff) a choqué ses anciens collègues de la cellule anti-terroristes. C’est dans cet épisode qu’on commence à comprendre quelle sera la destinée de Jack. De même que mettre Chloe à la tête de la cellule était intéressant, le fait qu’elle se retrouve entre Taylor et Jack. Gordon affirme également qu’ils ont voulu montrer par là que Chloe avait changé. « Il faut honorer l’évolution de la vie d’un personnage. Il faut la laisser grandir, même si c’est dur. Moi non plus je n’aime pas vieillir. » Gordon n’a pas de regret concernant les 8 saisons de 24, il se concentre sur tout le positif de la série.

    Pour conclure, Gordon espère que le final provoquera l’émotion attendue : « Quand vous regarderez le final, Jack va vous manquer dès que la dernière seconde sera terminée. C’est l’objectif. »

    Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :